Paystation3 VS xbox360
+4
patcho
Daellon
SkiZz
banette59
8 participants
Page 1 sur 1
Paystation3 VS xbox360
vu que mon premier post marche bien je lance un deuxieme alors metez atant de hargne pour defendre votre cnsole de salon
PLAYSTATION 3
XBOX 360
alors qui va remporter se combat
PLAYSTATION 3
XBOX 360
alors qui va remporter se combat
Re: Paystation3 VS xbox360
personellement j'ai acheté récement la 360
et verdict c'est de la pure bombe
aprés ca dépent des gouts
mais je vé quand même pesé le pour et le contre
La PS3:
pour l'instant c'est la console la plus puissante du marché et aussi la plus cher
malheuresement les jeux actuels n'exploitent pas encore assez cette puissance
ni même la fonction speciale de la manette
autrement le desingne noir est vraiment sublime
autre point positif le mode live trés aboutie trés utilisé
La Xbox360:
moins puissance mais déja sortie depuis très longtemps donc bien moins cher
les jeux tournent super bien et sont super beaux
de plus les jeux qui sortent sur PS3 sortent aussi sur 360 sauf quelques rares exeptions
mais les jeux 360 ne sortent pas forcément sur PS3
en revanche on peut reproché un desingne un peut simpliste
malheuresement les jeux 360 ne prennent vraiment leur ampleur que en ligne
voila a peu prés ce que je sait a vous de voir maintenant
et verdict c'est de la pure bombe
aprés ca dépent des gouts
mais je vé quand même pesé le pour et le contre
La PS3:
pour l'instant c'est la console la plus puissante du marché et aussi la plus cher
malheuresement les jeux actuels n'exploitent pas encore assez cette puissance
ni même la fonction speciale de la manette
autrement le desingne noir est vraiment sublime
autre point positif le mode live trés aboutie trés utilisé
La Xbox360:
moins puissance mais déja sortie depuis très longtemps donc bien moins cher
les jeux tournent super bien et sont super beaux
de plus les jeux qui sortent sur PS3 sortent aussi sur 360 sauf quelques rares exeptions
mais les jeux 360 ne sortent pas forcément sur PS3
en revanche on peut reproché un desingne un peut simpliste
malheuresement les jeux 360 ne prennent vraiment leur ampleur que en ligne
voila a peu prés ce que je sait a vous de voir maintenant
patcho- Soldat 2ème classe
oui c vraie dsl de ne pas avoi mis le pc ds la lot mai on peu qd mm debattre dessus
Moi mon PC et ma Wii me suffisent largement, même si pour l'instant je suis déçu de la Wii qui ne proposent que 3 vrais jeux actuellement ( Mario, Zelda et Metroid) ce qui est quand même assez décevant plus d'un an après sa sortie... M'enfin j'attends Super Smash Bros Brawl comme le messie
Ce qui me déçoit beaucoup aussi c'est que Nintendo ait à ce point voulu s'ouvrir au grand public, ce qui est tout à son honneur, mais en lâchant tous ses anciens fans, dont moi, qui aiment les vrais jeux et pas que les party-games bidon. Wii Sports, c'est bien une demi-heure mais ça devient vite lassant.
PS3 vs Xbox 360 : La PS3 était vraiment mal partie mais elle pourrait se rattraper cette année avec tous les jeux qu'elle va proposer malgré la perte de certaines de ces exclusivités.
Ce qui me déçoit beaucoup aussi c'est que Nintendo ait à ce point voulu s'ouvrir au grand public, ce qui est tout à son honneur, mais en lâchant tous ses anciens fans, dont moi, qui aiment les vrais jeux et pas que les party-games bidon. Wii Sports, c'est bien une demi-heure mais ça devient vite lassant.
PS3 vs Xbox 360 : La PS3 était vraiment mal partie mais elle pourrait se rattraper cette année avec tous les jeux qu'elle va proposer malgré la perte de certaines de ces exclusivités.
Jarth- Soldat 3ème classe
j'ai toute la game Nintendo et une PSP plus mon PC par contre pour la Xbox 360 elle est beaucoup plus abordable que la PS3, le live est trés bien fait les jeux ont une qualité quasi égalé ... PS3 sa m'inspire pas ...
PS: Jarth Mario et metroid sont des super jeux, Zelda par contre il est merdique et réchauffer sur les anciens déjà programmé, attend le mario kart Wii le super smash bros brawl qui est sorti, le PES ou encore rogue squadron si t'es fan de Star wars
Bizoo ALL
PS: Jarth Mario et metroid sont des super jeux, Zelda par contre il est merdique et réchauffer sur les anciens déjà programmé, attend le mario kart Wii le super smash bros brawl qui est sorti, le PES ou encore rogue squadron si t'es fan de Star wars
Bizoo ALL
DrimacuS- Soldat 1ère classe
Le systeme pour aller jouer sur internet est tres bien sur les console de playstation aussi, d'ailleur ma psp et ma PS2 en beneficie, bon apres j'ai pas vraiment testé la PS3 mais bon j'imagine que c'est pareil. Apres c'est vrai que le prix freine un peu, mais bon la 360 est une console alors que la PS3 ce rapproche d'un objet multimedia plus complet (lecteur Blue ray, stockage de masse, connection psp, internet, graveur... enfin plein de truc sympa quoi). Donc comme en fait si c'est acheté une console pour jouer il vaut mieu la 360, par contre si vous savez comment utiliser au max les capacité de la PS3 alors la c'est different elle est beaucoup plus complete. Je fais la meme remarque entre PSP et DS, d'ailleur je ne jou presque plus avec ma PSP je l'utilise comme lecteur de film, de musique, pour ogame que je suis dans mon lit et pour tout ses autres utilisatio .
Bon apres je peux vous montrer les fiches technique qui montrent les differences:
PS3:
Lecteur Blu-Ray (BD-ROM 54 Gigas de Stockage) (dernière génération compatible CD/DVD) sans tiroir
- CPU Cell Processor PowerPC-base Core @3.2GHz
- 1 VMX vector unit per core
- 512KB L2 cache
- 7 x SPE @3.2GHz ( Spécial Playstation3 )
- 7 x 128b 128 SIMD GPRs
- 7 x 256KB SRAM pour SPE
- * 1 of 8 SPEs reserved for redundancy total floating point performance : 218 GFLOPS - GPU RSX @550MHz 1.8 TFLOPS floating point performance Full HD (up to 1080p) x 2 channels Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines
- Memory 256MB XDR Main RAM @3.2GHz 256MB GDDR3 VRAM @700MHz Playstation3
- System Floating Point Performance 2 TFLOPS
- Controller Bluetooth, USB2.0, Wi-Fi (PSP®) Network
Xbox 360:
* - 1 processeur triple coeur IBM Power PC cadencé à 3,2 GHz avec 1 Mo de cache L2
* - Processeur graphique ATI 500 MHz avec 10 Mo de DRAM intégrée
* - 512 Mo GDDR3 RAM
* - 3 ports USB 2.0, 1 port Ethernet, compatibilité WiFi 802.11a/b/g
* - Lecteur DVD 12x compatible DVD-Video, DVD-Rom, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD
Bon la PS3 n'est pas plus chere pour rien quoi.
Bon apres je peux vous montrer les fiches technique qui montrent les differences:
PS3:
Lecteur Blu-Ray (BD-ROM 54 Gigas de Stockage) (dernière génération compatible CD/DVD) sans tiroir
- CPU Cell Processor PowerPC-base Core @3.2GHz
- 1 VMX vector unit per core
- 512KB L2 cache
- 7 x SPE @3.2GHz ( Spécial Playstation3 )
- 7 x 128b 128 SIMD GPRs
- 7 x 256KB SRAM pour SPE
- * 1 of 8 SPEs reserved for redundancy total floating point performance : 218 GFLOPS - GPU RSX @550MHz 1.8 TFLOPS floating point performance Full HD (up to 1080p) x 2 channels Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines
- Memory 256MB XDR Main RAM @3.2GHz 256MB GDDR3 VRAM @700MHz Playstation3
- System Floating Point Performance 2 TFLOPS
- Controller Bluetooth, USB2.0, Wi-Fi (PSP®) Network
Xbox 360:
* - 1 processeur triple coeur IBM Power PC cadencé à 3,2 GHz avec 1 Mo de cache L2
* - Processeur graphique ATI 500 MHz avec 10 Mo de DRAM intégrée
* - 512 Mo GDDR3 RAM
* - 3 ports USB 2.0, 1 port Ethernet, compatibilité WiFi 802.11a/b/g
* - Lecteur DVD 12x compatible DVD-Video, DVD-Rom, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD
Bon la PS3 n'est pas plus chere pour rien quoi.
NeaGle- Soldat 3ème classe
étant donner qu'une console de jeu rime avec jeux je choisi la 360, sinon un PC fait autant bien son travail au niveau du multimedia que la PS3 je présume...
@ Drimacus : Je sais très bien que le Zelda n'est pas ultime (bien loin d'un certain ocarina of time) mais bon c'est Zelda quoi et tu peux quand même avouer que c'est mieux que tous les jeux hypes du moment à la cérébrale académie que tu boucles en 1h30.
Et oui j'attends impatiemment Mario Kart et Smash Bros. Par contre où as-tu entendu parler d'un Rogue Squadron ? J'aime beaucoup cette série en effet mais je n'en ai entendu parler nulle part.
Et oui j'attends impatiemment Mario Kart et Smash Bros. Par contre où as-tu entendu parler d'un Rogue Squadron ? J'aime beaucoup cette série en effet mais je n'en ai entendu parler nulle part.
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 3:17, édité 1 fois
fator 5 a laisser tomber nintendo apres l'echec du rogue squadron sur game cube mais il ont un projet d'en faire un tout de même vu que la wii a eu une vente importante, il est en ce moment même en développement ( je connais pas sa date de sortie mais tu peux te renseigner sur le site Ifrance ou bien jeuxvideo.com) aprés un jeu que Factor 5 a fait sur PS3 ( un jeu avec des dragons volants ) je suis moi même fan des rogue squadron je l'ai est tous de la N64 a la GC content tout de même que Factor 5 se réinteresse a Nintendo... faut voir!
voilouu! ( lol à la base on parle de la Xbox et la PS3, la wii est interessante aussi mais chiante quand on ne sais pas choisir ces jeux tel que cerebrale academy lol) Voici un lien prouvant qu'il est en projet!
http://uk.wii.ign.com/articles/845/845353p1.html
voilouu! ( lol à la base on parle de la Xbox et la PS3, la wii est interessante aussi mais chiante quand on ne sais pas choisir ces jeux tel que cerebrale academy lol) Voici un lien prouvant qu'il est en projet!
http://uk.wii.ign.com/articles/845/845353p1.html
Bon bah ça fait plaisir J'attends également la suite du Tales of Symphonia et quelques autres RPG mais je m'attendais vraiment pas à voir débarquer un nouveau rogue squadron. Merci de l'info en tout cas.
Vous pouvez recommencez à débattre sur vos monstres de technologie
Vous pouvez recommencez à débattre sur vos monstres de technologie
derien! lol ( Il est 1h30 je vais me coucher xD Bonne nuit )
et bien moi je dis...
ni l'une ni l'autre
la meilleur de toutes les consoles du monde c'est attention
la toute première nintendo sorti dans le début des années 90
^^ parce que tous les jeux qui ce font aujourd'hui en sont inspirés voilaaaaaaa
ni l'une ni l'autre
la meilleur de toutes les consoles du monde c'est attention
la toute première nintendo sorti dans le début des années 90
^^ parce que tous les jeux qui ce font aujourd'hui en sont inspirés voilaaaaaaa
nicodjolol- Soldat 1ère classe
la NES je l'ai c'est effectivement une console qui restera dans la légende du jeux vidéo...
je vien d'aprendre que les studio warner faisai passer a 80% de leur sortie dvd en blue ray et oui un bon point pour sony
adieu le bon vieux HD DVD
source : internet
adieu le bon vieux HD DVD
source : internet
Page 1 sur 1