Garde Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

les mods

3 participants

les mods Empty les mods

Message  tuboitrop Ven 11 Jan - 13:22

g decide de vous instruire,je vous demanderai une chose aujourd'hui,
savez ce q'est un mods ???
non se n'est pas la mode 2008,Mais une ammeloration de jeux video,on peut dire que que sa rapproche du patch,mais celui ci ne contien aucune corection de bug,il sert a rajouter divers chose :
_1er il rajoute des objects et de quetes (dans les jeux de role)
_2em ça peut etre des skin(dico:sa change juste l'aparence
_une amelioration graphique (par exemple il on mit doom 1 avec les graphisme du 3)
je precise une chose les mods sont crées par de joueur(enfin faut etre doué) et nom par les createur donc il y rique de bug
le probleme est de l'instaler ,et oui il ne sufit pas de le telecharger .
avec de la chance c un truk qui s'instale ,mais sinon il faut le decompresser dans le fichier data du jeux en question.
fin (tout question est bien venu,je suis pas sure de pouviur y repondre)

sinon vous avez le droit de cooriger mes erreurs car
erarum humanum est (classe) Cool

Edit SkiZz :
On dit : Erare Humanum Est
tuboitrop
tuboitrop
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Revenir en haut Aller en bas

les mods Empty Re: les mods

Message  SkiZz Ven 11 Jan - 23:36

Je vais tenter d'eclaircir brievement la question

Quand tu parle " D'amelioration graphique " , il s'agit en fait d'utiliser les textures (tu repère assez aiséments ces fichiers ), le moteur graphique d'un jeu et , lorsque c'est possible , de l'integrer a un jeu plus ancien ou au graphisme moins élévés. Cela permet des prouesse surprenantes en étant pas trop difficiles Wink (Cependant eviter de jouer aux aprentis sorciers sans connaissances sur le sujet ^^')

Sinon le mod est un jeux créé à partir d'un autre, ou une modification du jeu original, sous la
forme d'une sorte de "greffe" qui se rajoute à l'original, le transformant parfois
complètement. Certains mods sont donc du genre penible (Perso qui vole ou invincible dans les FPS , par exemple )

Les plus beaux mods sont bien sûrs ceux que l'ont pourrait prendre pour des jeux a par entiere , tel que Day Of Defeat , qui n'est qu'un mod de Counter (meme si rien ne correspond , en apparence !) qui lui meme n'est qu un mod d Half Life !! ou bien Le jeu de stratégie Star Wars Galactic Battlegroud , qui ne fonctionne en fait qu'avec le sublime moteur de Age Of Empires 1 (Ah lala , quel jeu !)

Pour expliquer en quelques mot le travail du moddeur , il faut avant tout comprendre qu'il ne peut pas toucher au moteur du jeu en lui meme. Le moddeur peut modifier les armes , les skins , les stuffs , les avatars , le son , les cartes , les textures , le game play , le scénario , et meme l'IA en mod solo ! Ici encore , n'esperer pas crer vos mods sans une bonne connaissance en la matiere , mais si vous etes interesser je pense que certains sites indiquent les demarches les plus simples a suivre Wink
SkiZz
SkiZz
Admin
Admin

https://alliancegi.1fr1.net

Message  Daellon Lun 14 Jan - 21:59

@ tuboitrop :

L'idée de vouloir faire vivre le forum et de vouloir augmenter les connaissances sur la programmation de nos chères membres est une bonne idée en soit. Ceci dit, je te demanderais de bannir le language SMS de ton vocabulaire dès l'instant où tu rentreras sur ce forum, et d'éviter au maximum les fautes. Je te conseil d'ailleurs de taper ton texte sur Word ou Works et de faire une "Correction Orthographique" (F7) avant de poster ton message ici, cette technique ne demande pas beaucoup de temps et elle te permet de ne pas faire de cours de rattrapage en francais Wink

Mais cela ne t'interdit pas de poster, bien au contraire, je serais heureux de pouvoir lire et de pouvoir répondre à tes futurs post Surprised

A bon entendeur...
Daellon
Daellon
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé