qui part ?
+2
the moine
tuboitrop
6 participants
Page 1 sur 1
qui part ?
bon recapitulon ,skizz ogame ,et je supose que beaucoup vont le suivre ,on ne peut pas vous en vouloir car c'est normal
on voit une personne partir puis une autre puis deux et ainsi de suite ... et on a envi d'en fair de meme (ça s'apelle l'effet mouton)
donc j'aimerai savoir qui s'en va car on ne peut s'organiser si la moitié des gens ne reponde plus.
avant de partir dites nous que vous le faite .fait une lettre de demission (en gros)
je sais ,j ai pas le meillieur role ,mais faut s'organiser
on voit une personne partir puis une autre puis deux et ainsi de suite ... et on a envi d'en fair de meme (ça s'apelle l'effet mouton)
donc j'aimerai savoir qui s'en va car on ne peut s'organiser si la moitié des gens ne reponde plus.
avant de partir dites nous que vous le faite .fait une lettre de demission (en gros)
je sais ,j ai pas le meillieur role ,mais faut s'organiser
tuboitrop- Soldat 2ème classe
Re: qui part ?
moi je reste
the moine- Sergent
pour le moment je reste
nicodjolol- Soldat 1ère classe
bon sa fait deja 3 personne qui reste personelement je pense que Flamer et monolite reste(quasi sur)
le manque de mouvement sur le forum montre bien a quelle point la perte des membre (fondateur) est couteuse
pour l'instant on peut rien fair je vais envyer un message colectif pour savoir qui reste (je sait sa parait dramatique mais courage)
proposez des idée consernant l'avenir
l'avenir nous en dira plus
le manque de mouvement sur le forum montre bien a quelle point la perte des membre (fondateur) est couteuse
pour l'instant on peut rien fair je vais envyer un message colectif pour savoir qui reste (je sait sa parait dramatique mais courage)
proposez des idée consernant l'avenir
l'avenir nous en dira plus
tuboitrop- Soldat 2ème classe
j'aimerai savoir si quelqu'un a récupérer les comptes de ceux qui ont arrété ogame
je parle surtout pour celui de skizz
ce serai domage de ce passer de ses ressourses ou de sa flotte
je parle surtout pour celui de skizz
ce serai domage de ce passer de ses ressourses ou de sa flotte
patcho- Soldat 2ème classe
keke est sencé avoir repris celui de rémi enfin skizz
mais je vais me renseigner sur tt sa
mais je vais me renseigner sur tt sa
Hum ,
Coucou a vous
Justement en parlant de keke , il semblerait qu'il s'amuse a insulter des joueurs le raidant et s'averant etre mes amis , a partir de mon compte
Je tiens vite fait a ce qu on ne salisse pas mon nom , alors svp contacter le ig et filer lui mon msn : mercenaire070@hotmail.com
Dsl pr la merde que j ai foutu en partant lol ^^' j spr que vs vs organiser un minimum
Je vais supprimer mon compte , histoire de pas recevoir d'autre mauvaise surprise
Bonne continuation
Coucou a vous
Justement en parlant de keke , il semblerait qu'il s'amuse a insulter des joueurs le raidant et s'averant etre mes amis , a partir de mon compte
Je tiens vite fait a ce qu on ne salisse pas mon nom , alors svp contacter le ig et filer lui mon msn : mercenaire070@hotmail.com
Dsl pr la merde que j ai foutu en partant lol ^^' j spr que vs vs organiser un minimum
Je vais supprimer mon compte , histoire de pas recevoir d'autre mauvaise surprise
Bonne continuation
je vais m'en charger
Page 1 sur 1