pillage et représaille
5 participants
Page 1 sur 1
pillage et représaille
j'aimerais demander votre avis en se qui concerne le pillage
Car sa vous est deja surement arriver, une trop longue absence et quand vous vous reconecter on vous a lachement voler vos ressources
C'est alors que sentiment de rage vous envahi
Alors que faire et bien je propose 2 solution
la premiere consiste a ne rien faire et a se reconstruire se que font souvent les joueur . Mais ou est donc votre fierté c'est pour cela que je propose une deuxieme solution
la vengeance pur et dur mais pour cela vous avez peur vous vous demander si votre adversaire n'est pa plus fort que vous dans se cas a koi servirai notre si belle alliance
alors je vous demande si vous ete daccord pour que si un menbre de l'alliance se fait lachement voler c ressources que l'alliance foute la honte (plusieur attaque devrai suffir) a se joueur afin qu'il ne recommencent jamais .
alors etes vous d'accord avec moi
Car sa vous est deja surement arriver, une trop longue absence et quand vous vous reconecter on vous a lachement voler vos ressources
C'est alors que sentiment de rage vous envahi
Alors que faire et bien je propose 2 solution
la premiere consiste a ne rien faire et a se reconstruire se que font souvent les joueur . Mais ou est donc votre fierté c'est pour cela que je propose une deuxieme solution
la vengeance pur et dur mais pour cela vous avez peur vous vous demander si votre adversaire n'est pa plus fort que vous dans se cas a koi servirai notre si belle alliance
alors je vous demande si vous ete daccord pour que si un menbre de l'alliance se fait lachement voler c ressources que l'alliance foute la honte (plusieur attaque devrai suffir) a se joueur afin qu'il ne recommencent jamais .
alors etes vous d'accord avec moi
ok mais....
Moi je suis daccord avec toi mais ya un probleme :
Prenon mon cas, en ce moment une flotte ennemie se dirige vers ma planete principale.....
Elle est composé de 3 vaisseau : 3 étoille de la mort
Tu veut toujours que je vous demande de l'attaquer ? xD
Prenon mon cas, en ce moment une flotte ennemie se dirige vers ma planete principale.....
Elle est composé de 3 vaisseau : 3 étoille de la mort
Tu veut toujours que je vous demande de l'attaquer ? xD
schloma- Petit nouveau
Re: pillage et représaille
oui c est sur que pour le moment on est encore loin de pouvoir rivaliser avec le top 1500 : / mais ca viendra
effectivement ... lol 3 étoiles de la morts suffit a foutre notre alliance en l'air... be happy pour le moment faut pas chercher l'embrouille j'envisage la première solution de banette mais plus tard on passera a la seconde
DrimacuS- Soldat 1ère classe
aie
bah plus que 40 minutes avant impact :s
Le pire c'est que j'ai meme pas cherché l'embrouille :s
Je lui est jamais envoyer de message :s ni meme espionner
Le pire c'est que j'ai meme pas cherché l'embrouille :s
Je lui est jamais envoyer de message :s ni meme espionner
schloma- Petit nouveau
que veut tu que je dise a par bonne chance ... je peut envoyer un chasseur leger si tu veux j'ai que ça pour le moment
DrimacuS- Soldat 1ère classe
euh, bien que tout le monde doit être au courant,je prefère le redire :
Instruction en cas de raid :
Envoie de la flotte avec tout tes ressources (ou le max possible) en voyage.
Arrêt total de toutes tes mines (pour qu'il gagne le moins possibles de ressources).
Instruction en cas de raid :
Envoie de la flotte avec tout tes ressources (ou le max possible) en voyage.
Arrêt total de toutes tes mines (pour qu'il gagne le moins possibles de ressources).
Daellon- Admin
tous a fait d'accord il faut que notre alliance monte en puissance avant de passer a lattaque final
Ordre d'un Co-Fondateur :
jusqu'à nouvel ordre, ou ordre contraire venant de Skizz notre Fondateur bien-aimé, nous adopterons un profil bas face à des attaques de personnes faisant partie d'une alliance. Par contre, une personne sans alliance, et raisonnablement faible, peut faire l'objet de représailles.
jusqu'à nouvel ordre, ou ordre contraire venant de Skizz notre Fondateur bien-aimé, nous adopterons un profil bas face à des attaques de personnes faisant partie d'une alliance. Par contre, une personne sans alliance, et raisonnablement faible, peut faire l'objet de représailles.
Daellon- Admin
Page 1 sur 1